Salut a toi dotie (et a tes partenaires).
Je suis (évidemment) pas contre un parteniariat pour le 24 hcd. Evidemment les liens entre les sites me paraissent le minimum si on part sur ce chemin.
Pour ce qui est de la cohésion des dates, ca n'engage que moi, mais ca pourrait être pas mal effectivement une liaison vidéo entre les 2 évènements, voir plus peut-être si des idées éclosent d'içi là. Mais je sais pas ce qu'il en est de votre côté, mais nous l'idée de 2ème weeek-end d'octobre pour l'évènement est déjà ancré (arrêté moi si je me trompe). Du coup pour cette année au moins le déplacement des dates, en ce qui nous concerne, et donc la simultanéité du 24 hcd, me parait compromis. Après si vous êtes prêt à le faire en même temps que nous dès cette année (donc si vous n'êtes pas trop contraint pour déplacer la date, ce qui serait évidemment tout à fait compréhensible), je pense sincèrement qu'on peut faire en sorte que ça marche.
Non seulement ca ajouterait "une nouveauté" sur l'évènement, en le mettant les 2 lieux en parallèle ( ce qui ne nous empêchera à aucun moment de garder nos petites spécificités), tout en rapprochant ces 2 mêmes lieux et en nous désenclavant de notre apparente solitude d'évènement BD.
Voilà je sais pas si c'est clair, mais personnellement pour cette idée de rapprochement!