Défis BD & Comics day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis BD & Comics day

Forum créatif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kuro Kami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath-Nath

Nath-Nath


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Saint-Lô, Manche, France
Date d'inscription : 21/07/2007

Kuro Kami Empty
MessageSujet: Kuro Kami   Kuro Kami Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

Keita, un jeune garçons décide de s'arrter pour manger un bol de ramen. Au même moment, Kuro, une mototsumitama, une gardienne de l'équilibre de ce monde, rentre dans le même restaurant que kuro. N'ayant plus de bol de ramen, Keita décide de donner son bol. en même temps qu'elle mange son bol, elle se fait ataquer par un hyomme. Se révelent peu de temps, elle affronte cette homme et gagne à la fin. Mais dans le combat, Keita perd son bras gauche et s'évanious en même temps. A son réveille il retrouve son bras et Kuro est dans sa cuisine entraine de mangé un chou.

Que c'est il passé ? Keita, a-t-il vraiment perdu son bras ou pas? Et qui est cet homme qui s'en est pris a Kuro?

J'ai bien aimé cette histoire car Kuro est une jeune fille qui vit dans la rue avant de rencontré Keita et qui c'est se battre aussi. n' essite pas a se sacrifier pour des bonne cause.

Si vous voullez connaittre l'histoire n'ésiisté pas a me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lydou

Lydou


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : St Jean de Daye
Date d'inscription : 23/06/2007

Kuro Kami Empty
MessageSujet: Re: Kuro Kami   Kuro Kami Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:06

C'est net. C'est une histoire qui est bien. Kuro pense au autre en premier avant de penser à elle. Elle est prête à se sacrifier poour que ces amis vivent.
En plus, dans la rue, elle partage ces repas avec son petit chien. Et qui souvent abrité dans sa veste.

Je viendrai chez toi pour lire la suite comme je le fais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis BD & Comics day :: Bande dessinée :: Discussion générale bande dessinée-
Sauter vers: