Défis BD & Comics day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis BD & Comics day

Forum créatif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où passer la nuit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Où passer la nuit ? Empty
MessageSujet: Où passer la nuit ?   Où passer la nuit ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:21

Si des participants veulent dormir la nuit à Saint-lô pour ne pas être obligés de prendre le train ou la route trop tôt dans la matinée, on peut s'arranger. Il suffit de nous prévenir suffisamment à l'avance. On proposera un hébergement soit chez des organisateurs, ou on trouvera un lieu pour poser un sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
lison




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2007

Où passer la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer la nuit ?   Où passer la nuit ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:02

Salut imanol,

Bon, ben je viens avec Valerie Da Costa, Dorothee Aubin-Levy et peut-être une certaine jasmine. on vient par le biais de la même voiture mais on va arriver tard (vers minuit le vendredi soir) car ça fait une trotte et Dorothee finit son travail vers 18H...

Alors je ne pourrais pas vraiment vous aider comme c'était prévu, pour la nourriture, ou alors je peux faire des cakes salés (trés facile et rapide) que j'emmenerai de chez moi.

Et puis, est-ce que c'est possible de nous trouver un racoin ou l'on puisse dormir la nuit de vendredi à samedi? on amène bien sur nos sacs de couchages...

Voualààà, on fait monter la moyenne féminine. ça va être super, on parlera chiffon en dessinant des mangas romantiques en buvant du thé toute la nuit! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Où passer la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer la nuit ?   Où passer la nuit ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:21

Y' a pas de soucis, pour la nourriture je m'arrangerais.
Pour le couchage, c'est OK.
Je te mail mon téléphone et celui de Lionel, appelle-nous en arrivant.
Sinon, pour les cakes, c'est oui, je suis gourmand.
@+Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
Invité
Invité




Où passer la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer la nuit ?   Où passer la nuit ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:22

coucou

c est chez moi que la plupart des participants vont dormir j ai besoin de savoir si vous emmenez vos sac de couchage ou si je dois prevoir des couverture pour me donner un peu de temps pour les trouver.

lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où passer la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: Où passer la nuit ?   Où passer la nuit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où passer la nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis BD & Comics day :: 24 Hour Comics Day :: 24HCD Saint-lô 2007-
Sauter vers: