Défis BD & Comics day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis BD & Comics day

Forum créatif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mär

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydou

Lydou


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : St Jean de Daye
Date d'inscription : 23/06/2007

Mär Empty
MessageSujet: Mär   Mär Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:11

Mär

Mär Mar112Mär Maer_610

Mär est un manga écrit par Nobuyuki Anzai. Où il raconte la vie d’un garçon de 14 ans banal qui est au collège et qui vit avec mère. Il s’appelle Ginta. Son père a disparu mystérieusement. Un jour, au collège dans sa classe, une porte s’ouvre pour lui tout seul pour aller dans un autre monde. On découvre là-bas des animaux, des fées, des choses vivantes comme les rochers ou les arbres, etc… En faite, c’est un monde fantastique qui se nomme Mär Heaven. En plus, il y a des armes qu’on appelle ärm qui ressemble à des bijoux. Il y a plusieurs types d’ärm. Babo est l’ärm que Ginta a pris dans une grotte. Il est très particulier des autres car il parle et les autres non. Dans ce monde, Ginta et ses amis qu’il a rencontrés durant son voyage doivent affronter un groupe d’ennemis qui se nomme l’Échiquier pour avoir la paix dans ce monde.

Mär vient de l’allemand Märchen, ce qui veut dire conte de fée. Dans ce manga, on retrouve toute la magie d’un conte de fée sauf qu’il n’y a pas de « Il était une fois ». Pour « ils vécurent heureux eurent beaucoup d’enfants », je ne peux pas vous le dire car je n’ai pas encore acheté la suite des tomes. J’en suis au douzième tome. Mais, on retrouve le sauvetage d’une princesse, les objets magiques, des êtres magiques, des sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Nath

Nath-Nath


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Saint-Lô, Manche, France
Date d'inscription : 21/07/2007

Mär Empty
MessageSujet: Re: Mär   Mär Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:09

Je sais que c'est histoire génial mais j'ai un trou de mémoire. Je ne me rappel plus de l'histoire . Alors ma petite soeur, tu pourras me prêter tes mangas s'il te plais.

Et puis relis toi, tu as oublié es mots.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydou

Lydou


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : St Jean de Daye
Date d'inscription : 23/06/2007

Mär Empty
MessageSujet: Re: Mär   Mär Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:09

Je voudrai te les préter mais il faudra que tu attende un peu car c'est Wako qui les a.
Désolé patiente un peu. Pourquoi me le demander, tu sais que je te les prête toujours.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydou

Lydou


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : St Jean de Daye
Date d'inscription : 23/06/2007

Mär Empty
MessageSujet: Re: Mär   Mär Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:03

Natou. Maintenant, si tu veux les Mar. Demande au petit frère. C'est lui qui les récupéré. Alors dépèche avant qu'une autre personne ne les prennes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mär Empty
MessageSujet: Re: Mär   Mär Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis BD & Comics day :: Bande dessinée :: Discussion générale bande dessinée-
Sauter vers: