Imanol Dameck Grand gourou
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Saint-lô, Manche, France. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Organisation Dim 4 Mar - 13:23 | |
| L'idée ici est de détailler les animations, expo, etc.... En fonction de ça, on pourra déterminer le matériel, le nombre de bénévole, etc... Ci vous avez une proposition pour améliorer l'accueil, le repas ou autre, faite une proposition concrète, même si de prime a bort ça ne semble pas judicieux, on pour toujours rebondir dessus.
Animation:
Pour le publique adulte: un cadavre exquis. Il faut déterminer sur quel forme, sur papier poser sur des table ou sur de grande feuille de papier afficher sur les mur? Pour les enfants: On met du matériel de dessin sur des table pour que les enfants puissent dessiner à leur convenance.
Affiche t'on des copier des planches participants dans les locaux!? | |
|
Tlis
Nombre de messages : 65 Age : 35 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Organisation Mar 6 Mar - 1:34 | |
| Pour le coup du cadavre exquis j'aurais tendance à dire que si on faisait ça sur une grande feuille sur le mur ca serait plus cool (Le public verrait directement le travail en cour sans aller se pencher sur la table derrière "l'actuel" participant). Ca donnerait quelque chose de plus vivant. Après pour les enfants je pense que c'est la meilleur solution, il suffira juste de préciser à l'accueil qu'il faut pas hésiter à utiliser cet espace.
Sinon pour la question des copies des planches on peut peut-être laisser l'espace d'affichage aux années précédentes, et garder les planches récentes en diapo uniquement (ça fera moins de main d'oeuvre déjà et il faudrait pas non plus surcharger les murs) | |
|
thorgal001
Nombre de messages : 64 Age : 47 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Organisation Mar 6 Mar - 21:47 | |
| - Tlis a écrit:
- Pour le coup du cadavre exquis j'aurais tendance à dire que si on faisait ça sur une grande feuille sur le mur ca serait plus cool (Le public verrait directement le travail en cour sans aller se pencher sur la table derrière "l'actuel" participant). Ca donnerait quelque chose de plus vivant.
Après pour les enfants je pense que c'est la meilleur solution, il suffira juste de préciser à l'accueil qu'il faut pas hésiter à utiliser cet espace.
Sinon pour la question des copies des planches on peut peut-être laisser l'espace d'affichage aux années précédentes, et garder les planches récentes en diapo uniquement (ça fera moins de main d'oeuvre déjà et il faudrait pas non plus surcharger les murs) Pour ce qui es du cadavre exquis du moment qu'il n'est pas trops moribond d'accord aves Tlis sur un mur serais pas mal!!! mais mettre un mot pour la " tag" j'en connais un qui vas en fair le totor de l'année derniere en autre!! voir si pour "dipaos on utilise le projo ou l'ecran ou s'il on utilise l'un des deux pour passer des video de dessinateur en action!!! | |
|
Imanol Dameck Grand gourou
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : Saint-lô, Manche, France. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Organisation Mar 6 Mar - 22:54 | |
| Il y a des règles, il faudra les indiquer au gens...le tag ne rentre pas dedans...sauf si c'est justifier par l'histoire!!! | |
|