Défis BD & Comics day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis BD & Comics day

Forum créatif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lan au profit de l'association DD prod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenaeSan

BenaeSan


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:19

Bonjour tous le monde, nous recherchons actuellement des joueurs (joueuses soyons fous) pour une lan organiser au profit de l'association "DD prod" . Donc le but de ce thread sera de discuter des modalités de la Lan, quels jeux, sous qu'elle forme(championnat ou juste pour le fun et le sport). Le matériel à disposition net je résumerais tout dans ce post au fur et à mesure.

Le matos que je peut mettre à disposition:
- Hub Ethernet 5 port
- 2 Pc assez limités, mais permet aisément de faire tourner AVP2, Starcraft, Team fortress, etc.
Revenir en haut Aller en bas
BenaeSan

BenaeSan


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:06

Sinon en jeux je propose
- Alien versus predator 2(2 ex)
- Half Life(team fortress et counter strike)
- StarCraft(3ex)
- warcraft II et III
- serious Sam
- battlefield 1942
- Jedi Knight II
Revenir en haut Aller en bas
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:41

Moi je vote pour un tournoi et comme tous le monde n'ira pas jusqu'au bout du jeu pour le fun a coter...Tous dependra du nombre de participant.
Sinon, Warcraft 3, Starcraft, alerte rouge ou command and conquer general.
Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
thorgal001

thorgal001


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2010

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:07

Je propose comme jeux COD2, unreal tournement 2003, COD 4 "moderne warfare", battlefield 2, diablo 2 et StarCraft le 1er!!!
starcraft 2 pas encore en ma possession

Sinon j'ai un routeur, mon ordi, et du cable reseau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorgal001

thorgal001


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2010

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:18

BenaeSan a écrit:
Bonjour tous le monde, nous recherchons actuellement des joueurs (joueuses soyons fous) pour une lan organiser au profit de l'association "DD prod" . Donc le but de ce thread sera de discuter des modalités de la Lan, quels jeux, sous qu'elle forme(championnat ou juste pour le fun et le sport). Le matériel à disposition net je résumerais tout dans ce post au fur et à mesure.

Le matos que je peut mettre à disposition:
- Hub Ethernet 5 port
- 2 Pc assez limités, mais permet aisément de faire tourner AVP2, Starcraft, Team fortress, etc.
je pense que s'il ya asser de monde on pourrais faire des tournois 1 contre 1 sur starcraft sur des petit carte, et faire des tournois 6 contre 6 sur des jeux comme COD2
Revenir en haut Aller en bas
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
BenaeSan

BenaeSan


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:39

T'as ça aussi dans le genre bien détaillé. www.siteduzero.com/tutoriel-organiser-une-lan-party.html
Mais bon faut qu'on se posent des règles, car c'est pour l'assos, donc va falloir le déclarer dans le budget. une sorte de règlement intérieur pour éviter les soucis.
Déjà que des jeux officiels, pas de pirate.
Chacun est responsable de son matos; ça éviteras de pouvoir ce retourner contre l'assos (et de prendre une assurance par la même occasion)
il va surement falloir une connexion internet, donc pareil personne ne va sur ducul.com, warez.truc etc.

Si vous voyez d'autre truc faisait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:18

Je pense qu'à trois participants, ce n'est pas la peine de s'emmerder à trouver une salle...
On peux faire ça dans la salle de l'un d'entre nous !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
BenaeSan

BenaeSan


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:27

tu pense vraiment que nous serons que trois, y'a déjà moi et ben, plus surement ma frangine et peut être même Quentin(mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
thorgal001

thorgal001


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2010

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:57

Mais il me faut une date (même approximative) je peux amener du monde mais il faudrait savoir quand pour qu'il puisse s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:08

C'est de l'ironie, je trouve juste que les joueurs potentiel ne sont pas très nerveux.
Ça va être difficile de déterminer un jeu.
Pour la date, ça dépendra du nombre de joueurs, car ça déterminera la salle, et c'est les disponibilité de la salle qui déterminera la date.
Si les joueurs ne ce présente pas ici, on avancera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:58

On peut aussi jouer à Dawn of war, il est disponible maintenant pour 9,90 € avec ses 3 add on.
C'est un bon str, et on peux s'équiper d'une licence pour pas chère.
En tournois ça pourrai être cool, est à coter du tournois faire de fps, pour les éliminer ou ceux qui ne souhaite pas participer au tournois...Même si c'est mieux si tous le monde participe.
Lan au profit de l'association DD prod 955231_115594_front
Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
BenaeSan

BenaeSan


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:21

tu l'a trouver où celui là ??
Parcontre pour les str , c'est sur que Ben et DD sont pas branchés.
Revenir en haut Aller en bas
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:57

Leclerc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
Tlis

Tlis


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:19

Ué je suis d'accord ce serait pas mal de fixer une date, ou un ordre d'idée histoire de commencer à ramener du monde.
Sinon pour les jeux :

-Warcraft 2/3
-Starcraft pourquoi pas.
-Battle realms ca pourrait être cool non?
-Blood bowl aussi?

Et puis ouai des Fps pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:30

Blood bowl, c'est quoi !?
Battle realms j'ai retrouver mon add on mais pas le jeux, il faut que je recherche et c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
Tlis

Tlis


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:50

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00016588-blood-bowl.htm

En fait c'est un jeu de football américain, où tu peux diriger des équipes de différentes races issus de l'univers Warhammer, et avec lesquelles il est absolument nécéssaire de tricher, écraser, et trucider si tu veux remporter le match. (Bon y'en a qui joue fin quand même mais bon voilà on appel ca des elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:22

J'ai rien contre Tlis, le hic c'est qu'il nous faut des licences et pas de pirates.
Le jeux n'est pas encore donner, est comme le but est de faire gagner des ronds à l'association, s'équiper peux refroidire certain participants.
Sinon, peux être que tous le monde le possède et que je suis le seul con à ne pas connaitre. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:05

Kantin s'occupe de la salle, on aura une date demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
BenaeSan

BenaeSan


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:35

Alors ça donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Imanol Dameck
Grand gourou
Imanol Dameck


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:35

Ben y'a toujours pas de date Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://idameck.free.fr/
thorgal001

thorgal001


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2010

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:10

J'y passe cet aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorgal001

thorgal001


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2010

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:15

Voila qui est fait!!! Donc rendez-vous a la sall 1 de la maison des assos le samedi 12 fevrier 2011 a partire de 9h jusqu'a 18h30
Revenir en haut Aller en bas
BenaeSan

BenaeSan


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/10/2007

Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:21

Quand vous voulez les gars pour une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan au profit de l'association DD prod Empty
MessageSujet: Re: Lan au profit de l'association DD prod   Lan au profit de l'association DD prod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan au profit de l'association DD prod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis BD & Comics day :: Divers :: Lan-
Sauter vers: