Défis BD & Comics day

Forum créatif
 
AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imanol Dameck
Grand gourou


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Organisation   Dim 4 Mar - 13:23

L'idée ici est de détailler les animations, expo, etc....
En fonction de ça, on pourra déterminer le matériel, le nombre de bénévole, etc...
Ci vous avez une proposition pour améliorer l'accueil, le repas ou autre, faite une proposition concrète, même si de prime a bort ça ne semble pas judicieux, on pour toujours rebondir dessus.

Animation:

Pour le publique adulte: un cadavre exquis.
Il faut déterminer sur quel forme, sur papier poser sur des table ou sur de grande feuille de papier afficher sur les mur?
Pour les enfants: On met du matériel de dessin sur des table pour que les enfants puissent dessiner à leur convenance.

Affiche t'on des copier des planches participants dans les locaux!?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://idameck.free.fr/
Tlis



Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Organisation   Mar 6 Mar - 1:34

Pour le coup du cadavre exquis j'aurais tendance à dire que si on faisait ça sur une grande feuille sur le mur ca serait plus cool (Le public verrait directement le travail en cour sans aller se pencher sur la table derrière "l'actuel" participant). Ca donnerait quelque chose de plus vivant.
Après pour les enfants je pense que c'est la meilleur solution, il suffira juste de préciser à l'accueil qu'il faut pas hésiter à utiliser cet espace.

Sinon pour la question des copies des planches on peut peut-être laisser l'espace d'affichage aux années précédentes, et garder les planches récentes en diapo uniquement (ça fera moins de main d'oeuvre déjà et il faudrait pas non plus surcharger les murs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thorgal001



Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Organisation   Mar 6 Mar - 21:47

Tlis a écrit:
Pour le coup du cadavre exquis j'aurais tendance à dire que si on faisait ça sur une grande feuille sur le mur ca serait plus cool (Le public verrait directement le travail en cour sans aller se pencher sur la table derrière "l'actuel" participant). Ca donnerait quelque chose de plus vivant.
Après pour les enfants je pense que c'est la meilleur solution, il suffira juste de préciser à l'accueil qu'il faut pas hésiter à utiliser cet espace.

Sinon pour la question des copies des planches on peut peut-être laisser l'espace d'affichage aux années précédentes, et garder les planches récentes en diapo uniquement (ça fera moins de main d'oeuvre déjà et il faudrait pas non plus surcharger les murs)

Pour ce qui es du cadavre exquis du moment qu'il n'est pas trops moribond d'accord aves Tlis sur un mur serais pas mal!!! mais mettre un mot pour la " tag" j'en connais un qui vas en fair le totor de l'année derniere en autre!!

voir si pour "dipaos on utilise le projo ou l'ecran ou s'il on utilise l'un des deux pour passer des video de dessinateur en action!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imanol Dameck
Grand gourou


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Saint-lô, Manche, France.
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Organisation   Mar 6 Mar - 22:54

Il y a des règles, il faudra les indiquer au gens...le tag ne rentre pas dedans...sauf si c'est justifier par l'histoire!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://idameck.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation   Aujourd'hui à 2:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question organisation voyage halloween
» Organisation du menu Démarrer
» [INFO] Organisation des MP3
» Le nouveau design de 2011 et la nouvelle organisation !
» Organisation des congés et des déplacements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis BD & Comics day :: 24 Hour Comics Day :: 24HCD Saint-lô 2012-
Sauter vers: